Mus par l’Amour du Christ – au service de l’Église souffrante

Merci!

Cher ami et bienfaiteur de l'Aide à l'Eglise en détresse !

Le Siège international de l'Aide à l'Eglise en Détresse (Aid to the Church in Need) vous remercie très sincèrement pour votre geste concret de solidarité envers l’Eglise persécutée et souffrante. Soyez assuré que votre don généreux sera rapidement envoyé là où le besoin et la souffrance sont les plus grands et où les cœurs sont particulièrement ouverts pour recevoir la bonne nouvelle du Salut en Jésus Christ.

De notre siège social, il n’est malheureusement pas possible de fournir à nos nombreux donateurs une attention personnalisée. Néanmoins, vous pouvez suivre nos travaux en vous abonnant au  BULLETIN, ou en visitant régulièrement les sites Internet de l'un de nos  bureaux nationaux.

En tant que membre de notre famille de bienfaiteurs, nous prions pour vous, et vos intentions de prière ainsi que celles de nos partenaires de projets sont également offertes lors de l’Eucharistie célébrée à notre Siège international à Königstein.

Nous nous joignons à vous dans la prière au Dieu qui nous a créés, au Fils qui nous a sauvés, et à l'Esprit qui nous sanctifie.

Que Marie, la très Sainte Mère de Dieu, vous protège en toute chose.